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FAQ

Qui sont les Taxi-Nurses?

Les personnes en charge de vos enfants sont sélectionnées de manière extrêmement rigoureuse. Nous exigeons que la personne ait déjà exercé dans le domaine de la petite enfance et nous contrôlons systématiquement et régulièrement les expériences, les références et les casiers judiciaires.

Quels sont les critères de sélection pour vos Taxi-Nurses ?

 Nous prenons très au sérieux la sélection de nos employés et appliquons les critères les plus exigeants dans le domaine de la petite enfance : dès la réception du dossier de candidature, le processus de sélection commence par des entretiens de type administratif, où les documents, les références des expériences, les extraits des casiers judiciaires classique et spécial sont exigés. Des tests de compétences sont pratiqués afin de pouvoir reconnaitre les assistantes parentales de grande qualité.

Est-ce toujours la même taxi-nurse qui prend en charge mon enfant ?

Selon votre régularité, nous essayons autant que possible à ce que ce soit les mêmes Taxi-Nurses qui viennent à chaque fois – à moins que celles-ci soient malade auquel cas nous la remplacerons par une taxi-nurse qualifiée.

Comment se passe la prise en charge de l’enfant?

Nous vous demandons de bien vouloir rester avec votre enfant jusqu’à sa prise en charge par la Taxi-Nurse.
Lors des activités, vous pourrez savoir à tout moment où se trouve votre enfant grâce à la géolocalisation lors des déplacements du groupe.
Avec votre accord, des photos de votre enfant vous seront régulièrement envoyées au cours de la journée.
À la fin de la prise en charge, les Taxi-Nurse vous remettrons une fiche de suivi de l’enfant sur laquelle sera notés tout les soins apportés à votre enfant, les différentes activités réalisées ainsi que l’appréciation de votre enfant pour ces dernières.

Est-ce que le service est assuré par tous les temps?

Les enfants peuvent être pris en charge par tous les temps à condition que les parents les habillent de manière adéquate.

Que se passe-t-il si j’ai du retard?

Pour le bon fonctionnement de notre service et afin de pouvoir respecter nos engagements, nous vous demandons de bien vouloir être ponctuel.

CHF 50.- seront facturés au titre d’indemnité forfaitaire (dédommagement) pour départ tardif de 15 minutes ou plus par rapport à l’horaire annoncé du responsable légal ou de la personne désignée par ce dernier.

Puis-je réserver pour plusieurs adresses?

Oui, vous pouvez. Si l’adresse de retour est différente de celle de l’allée, il vous suffit de le signaler dès l’inscription.
Par contre, si une modification doit être opérée en cours d’année, nous vous encourageons vivement de nous en faire la demande de manière anticipée afin que l’on maximise les chances de vous satisfaire.

Comment puis-je annuler une intervention programmée ?

Avec notre service sans engagement, vous pouvez annuler jusqu’à 48h avant chaque prestation. Le service vous sera alors créditer sur la prochaine facture ou remboursé directement si vous nous en faites la demande.

 

Puis-je réserver à la dernière minute?

Nous nous efforçons à répondre à votre demande dans les meilleurs délais et selon les places disponibles.

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N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, pendant les heures suivantes:

Lundi : 07:00 – 19:00
Mardi : 07:00 – 19:00
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